Doublé et déception : Ismaïla Sarr amer après la défaite du Sénégal face à la Norvège

Auteur d’un doublé face à la Norvège (3-2), Ismaïla Sarr n’a pas caché son amertume à l’issue de la deuxième journée du groupe I des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Malgré une performance personnelle remarquée, l’attaquant des Lions a surtout retenu un scénario cruel et des erreurs défensives qui ont plombé son équipe.
Menés en seconde période après un bon début de match, les Sénégalais ont vu leurs efforts réduits à néant par deux buts encaissés trop rapidement. « Je n’ai pas les mots, on n’a pas le droit de faire ça », a déclaré Sarr, visiblement touché. « On a très bien commencé, on a travaillé dur. Malheureusement, on a pris deux buts en deuxième mi-temps, dont un très tôt. »
Malgré la frustration, le joueur refuse de s’apitoyer et appelle à la continuité : « On a continué à bosser, mais c’est le foot. On va poursuivre notre travail et on se doit de rendre fier notre peuple. »




